Rapatrié le jeudi, 28 novembre 2024, à Kinshasa via l’aéroport international de N’djili, la dépouille mortelle du chef de service adjoint de l’IGF, Victor Batubenga Pandamadi, est exposée ce mercredi, 03 décembre, au Palais du peuple pour les derniers hommages.
D’après le programme établi par la famille biologique et l’IGF, le recueillement aura lieu à 09h00 tandis qu’à 12H00, ce sera le tour de ses compagnons et collègues de services, avec à leur tête le chef de service, Jules Alingete Key, très affecté par cette mort inopinée de son collègue.
Aussitôt après, le corps sans vie de Victor Batubenga prendra la direction du cimetière Mbsenseke Futi nouvelle cité 2, pour l’inhumation.
L’ancien Inspecteur Général des Finances chef de service adjoint, Victor Batubenga Pandamadi a rendu l’âme samedi, 23 novembre dernier, à Bruxelles en Belgique, alors que l’IGF avait encore besoin de ses innombrables services, sans compter les nombreux challenges auxquels ils étaient confrontés avec son chef direct.
Ainsi en a décidé le seigneur, le créateur de toutes choses. Que la terre qui caressera bientôt son corps lui soit douce et légère.
La rédaction de LIBERTÉ PLUS exprime sa profonde tristesse et renouvelle ses condoléances à la famille biologique et professionnelle de l’illustre disparu.
LIBERTÉ PLUS