Kinshasa : Soupçonnés d’avoir empoisonné leur camarade, quatre élèves traduits en justice

0 0
Read Time:46 Second

Il s’est ouvert ce jeudi, 23 Janvier 2025, au Tribunal de Grande Instance Kinshasa/Kalamu, la première audience du procès sur l’affaire d’empoisonnement d’un élève d’une école de la capitale par ses camarades de classe.

Les quatre (4)présumés empoisonneurs âgés de 12,13,14 et 15 ans dont les noms n’ont pas été communiqués auraient mis fin à la vie de leur camarade de classe âgé de 13 ans, en mettant de la poussière d’un gecko dans sa nourriture, ayant entraîné son décès 45 minutes plus tard.

D’après le ministère de l’éducation nationale qui livre l’information, cette scène macabre a eu lieu en date du 25 décembre 2024, en pleine célébration de la nativité, la fête des enfants.

Selon la même source, la victime serait considérée comme « trop brillante » de la classe par ses bourreaux qui ont finalement décidé de lui ôter la vie.

Affaire donc à suivre…

MF/LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *