Jules Alingete à ses détracteurs: «Mon plus grand souhait en tant que Haut fonctionnaire c’est de terminer ma carrière dans le contrôle»

0 0
Read Time:37 Second

«Je suis un haut fonctionnaire à la disposition de la République et à la disposition du Chef de l’Etat. Mais si vous demandez mon point de vue entant que Jules ALINGETE, être membre du gouvernement ne m’intéresse pas»

«Je suis très a
à l’aise en faisant mon travail d’inspecteur Général des Finances-Chef de service».

«Mon plus grand souhait en tant que Haut fonctionnaire c’est de terminer ma carrière dans le contrôle. Aujourd’hui, avec toute modestie je peux m’estimer heureux et dire que je suis parmi les acteurs qui ont activé le contrôle à priori, qui ont mis en place la patrouille financière et qui ont apporté beaucoup d’innovations dans les déroulés du contrôle des finances publiques».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *