URGENT: Le Gouverneur Daniel Bumba n’a jamais remis 50.000 $ aux Députés de 4AC pour obtenir la destitution d’un membre du bureau de l’Assemblée Provinciale, à l’occurrence, la 1ère Vice-Présidente Germaine TSHINYAMA NZOLANTIMA

0 0
Read Time:25 Second

Que l’opinion publique retienne que s’il y a quelqu’un qui tient à la stabilité et à la revitalisation des activités de l’Assemblée Provinciale c’est bel et bien le Gouverneur Daniel Bumba. Ce dernier s’est battu pour qu’une femme se retrouve dans le bureau de l’assemblée provinciale.

Dans nos prochaines éditions, nous reviendrons avec force détails pour éclairer l’opinion publique sur le comportement indigne et destabilisateur des détracteurs qui veulent créer un climat de méfiance entre les institutions de la Province.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *