BARRAGES COUPE DU MONDE 2026 : Le Président félicite fait des éloges aux léopards et leur demande de rester concentrés en marge du match final de dimanche contre le Nigéria

0 0
Read Time:47 Second

Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a adressé hier jeudi ses vives félicitations aux Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) pour leur victoire, le même jour, face aux Lions indomptables du Cameroun, en demi-finale des barrages de la zone Afrique pour la Coupe du monde 2026.

Le Chef de l’État encourage les joueurs congolais à rester concentrés et déterminés pour la finale qui aura lieu ce dimanche contre le Nigéria, avant un tournoi intercontinental qui offrira un dernier billet africain pour la Coupe du monde.

Le Président Tshisekedi demande à tout le peuple congolais de rester uni, solidaire et de se mobiliser afin de soutenir les fauves congolais pour la suite de cette compétition.

Le onze national congolais a remporté ce match sur un score de 1-0, grâce à un but de Chancel Mbemba marqué dans les temps additionnels de la deuxième mi-temps.

LIBERTÉ PLUS/Presse présidentielle

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *