Secteur des Transports : Daniel Bumba remobilise les agents commis au contrôle et les dote de herses

0 0
Read Time:45 Second

Au cours d’une parade organisée ce dimanche sur le terrain Annexe du Stade des Martyrs, le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba a passé en revue la première semaine des opérations mixtes de contrôle, qu’il juge très satisfaisante grâce au professionnalisme des agents engagés.

L’autorité urbaine considère que la deuxième phase qui debute ce lundi, 02 fevrier, est décisive pour la restauration de l’autorité de l’État sur la voie publique.

C’est ce qui justifie cette remobilisation axée sur l’évaluation et la projection des activités à venir. Séance tenante, le gouverneur a remis aux agents de contrôle des herses susceptibles de les aider à immobiliser les véhicules non conformes en cas de nécessité.

Dans son allocution, le chef de l’exécutif provincial a insisté sur le strict respect des consignes opérationnelles, la discipline, la courtoisie et le professionnalisme dans l’exécution de cette mission conjointe.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *