Kinshasa : la famille Bangani cherche son fils, Thierry Nzuzi Bangani, porté disparu (Alerte)

0 0
Read Time:1 Minute, 5 Second

Monsieur Thierry Nzuzi Bangani, âgé d’une quarantaine d’années, est porté disparu depuis le mardi 31 mars dernier. Il est sorti de sa maison située dans la commune de Ngiri-ngiri pour se rendre à celle de N’djili, où il devait rencontrer son patron, mais il n’est jamais arrivé à destination.

Selon le récit d’un membre de sa famille biologique contacté par la rédaction de Liberté Plus, Thierry Nzuzi Bangani n’a plus donné signe de vie depuis et son téléphone reste injoignable.

D’après le témoignage de sa fille aînée, lors de leurs dernières conversations téléphoniques, son père lui avait indiqué que son téléphone était sur le point de s’éteindre par manque de batterie.

Ce silence inquiète vivement les membres de sa famille qui lancent un avis de recherche à toute personne détenant des informations à son sujet.

Il est à noter que Thierry Nzuzi Bangani est un technicien et un membre du parti présidentiel, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi).

Cette affaire survient dans un contexte marqué par des cas récurrents d’enlèvements dans la capitale de la RDC. De plus en plus de Kinois sont enlevés par des individus non identifiés. Ces hors-la-loi exigent souvent une rançon auprès de la famille avant de relâcher la personne kidnappée.

MF/ LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *