Kinshasa : La SNEL de Teddy Lwamba, de plus en plus proche de la population conformément à la vision du Chef de l’État.

0 0
Read Time:21 Second

Plainte d’un abonné à LIBERTÉ PLUS : À Bumbu, sur l’avenue Tatamena (24 novembre et Dingi), les habitants sont dans le noir depuis deux mois.

Hiérarchie de la SNEL (après transmission de la plainte) : « Ok, je contacte le GET Bumbu pour une suite à cette réclamation. »

Commentaire : Félicitations à la SNEL pour cette promptitude et cette politique de proximité.

« Bana Bumbu, soki mwinda epeli kuna, bosala témoignage na LIBERTÉ PLUS. »

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *