Read Time:21 Second
Plainte d’un abonné à LIBERTÉ PLUS : À Bumbu, sur l’avenue Tatamena (24 novembre et Dingi), les habitants sont dans le noir depuis deux mois.
Hiérarchie de la SNEL (après transmission de la plainte) : « Ok, je contacte le GET Bumbu pour une suite à cette réclamation. »
Commentaire : Félicitations à la SNEL pour cette promptitude et cette politique de proximité.
« Bana Bumbu, soki mwinda epeli kuna, bosala témoignage na LIBERTÉ PLUS. »
