RDC: Le « Corps de l’élite scientifique » de l’UDPS appelé à être utile à la nation

0 0
Read Time:49 Second

Une des structures techniques au sein de l’Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS), le « Corps de l’élite scientifique » a célébré avec faste les deux ans de son existence ce samedi, 25 septembre 2021. La cérémonie a eu lieu à la Salle de fête Kage située dans la commune de Limete.

Elle a connu la présence très remarquable du numéro deux (02) du parti présidentiel, Augustin Kabuya Tshilumba. Invité à prendre parole, ce dernier a invité les membres de cette structure dont la plupart des jeunes, à mettre leurs énergies au service de la nation, cela pour l’honneur de l’UDPS.
Après l’intervention du secrétaire général de l’UDPS, le « Corps d’élite scientifique » a aussi présenté à l’assistance ses différents projets de développement parmi lesquels le projet “Mayebo tout” pour la production des champignons, le “Centre de valorisation des déchets” et le projet de “prévention des catastrophes naturelles”.
La cérémonie s’est clôturée dans une ambiance bon enfant par le partage d’un cocktail.
Gaëlle Deviya, LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *