Chaque jour qui passe confirme Félix Tshisekedi dans son rôle prophétique de redresseur de la République Démocratique du Congo.
À son arrivée au pouvoir, tout et rien a été dit sur son avenir politique. Très peu de gens lui accordaient la moindre chance de réaliser son projet de société, mais également et surtout affirmaient la main sur cœur qu’il aura un temps éphémère sur le fauteuil présidentiel.
Le crash de l’avion de son équipe, dont son chauffeur, intervenu quelques mois seulement après son entrée en fonction donna lieu à des spéculations dans tous les sens sur la fragilité de son pouvoir.
À vrai dire, l’adversité était telle qu’en dehors de ses millions d’électeurs, 7 millions en 2018, ses ennemis se recrutaient même dans son voisinage immédiat de Lamuka, n’ayant pas apprécié son volte-face à l’accord de Geneva.
Le FCC-CACH, sa nouvelle famille politique, forgée pour les besoins de la cause, ne va pas non plus lui laisser les mains libres pour amorcer et réussir sa politique économique et sociale. Lui mettre les bâtons dans les roues était devenu une tâche plus qu’essentielle qu’ils jouaient le mieux pour refroidir la complicité qui s’installait entre Fatshi béton et son peuple. L’union sacrée de la République va donc être une sacrée bouée de sauvetage du pouvoir UDPS-CAH.
En son temps, LIBERTÉ PLUS avait annoncé que l’Éternel Dieu offrait à la République Démocratique du Congo, par la personne de Félix Tshisekedi, non seulement un Chef de l’État mais plutôt un vrai prophète aux allures du roi Ezechias d’Israël, invité à changer la marche scabreuse du pays par un développement harmonieux du système de gestion et une restauration spirituelle de la nation : « heureuse la nation dont l’Éternel est Dieu» , dit le psalmiste.
Notre prédiction a eu ses effets le 23 juin 2020 où, sous sa direction, l’église de réveil organise une journée de prière d’action de grâce au stade des Martyrs à laquelle, prenant personnellement part, Félix Tshisekedi déclare Jésus-Christ Roi de la République Démocratique du Congo. « Heureux la nation dont l’Éternel est Dieu », dit le psalmiste».
L’année suivante, au cours de sa visite à l’Etat d’Israël, le fils du sphinx de Limete tente de restaurer l’image de marque de la RDC à l’égard de l’Éternel Dieu, en relançant les relations diplomatiques avec Israël qu’il va bénir, contrairement à la rupture évoquée à la tribune de l’ONU par son prédécesseur, le Marchal Mobutu sese seko, ayant initié la rupture de nos relations diplomatiques avec Israël sur sa brouille contre l’Égypte.
Comment donc s’étonner des conséquences heureuses qui s’en suivent, dès lors la RDC est tombée sous contrôle direct de Jésus-Christ ? N’en déplaisent à ceux qui s’évertuent à barrer la route à Fatshi béton. Car, la bénédiction de la RDC ne viendra ni de l’orient ni de l’occident, mais de l’Éternel le Dieu puissant d’Israël.
L’accroissement du budget à près de 15 milliards de dollars rejoint l’idée émise il y a près de 5 ans par le Conseiller Spécial du président de la République honoraire Joseph Kabila en charge de la lutte contre la corruption et le blanchiment des capitaux, monsieur Luzolo Bambi quand il annonçait à la face du monde que la RDC perdait annuellement prés de 15 milliards du fisc. Le projet de grande envergure Tshilejelu pour la construction des infrastructures routières et d’utilité publique se poursuit sans désemparer à la grande satisfaction du peuple tout entier. N’giri-n’giri, devenu l’une des agglomérations modernes grâce à ses macadams, promet d’attirer plus d’un investisseur dans les 5 années à venir. Makala, Mont-ngafula, N’sele détiennent une part considérable dans ce projet dont les réalisations sont les prémices qui assurent le congolais moyen que Fatshi a réalisé son projet de société qui donnera à la RDC sa place de leader en Afrique et aura une voix au chapitre dans le concert des nations.
À suivre…
Hervé Mulumba,
Liberté PLUS
Comment un occultiste peu sauver le peuple choisi par Dieu? Le sauveur c’est le Christ est le Christ c’est le pasteur. Le grand roi divin autrement appelé Nkuatulendo que simon Kimbangu avait annoncé n’est autee qu’un serviteur de DIEU. Félix tshisekedi est tout sauf le Christ. Esaïe 18 est clair. Cet homme de DIEU viendra d’une ville montagneuse et frontalière à l’Est de la RDC.