RDC: Cadre de l’UDPS, Dr. Jonas Kalambayi dément formellement la nouvelle sur la mise à l’écart du Secrétaire Général Augustin Kabuya, il s’agit d’un faux bruit, dit-il

0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

Comme une traînée de poudre, la nouvelle sur la mise à l’écart de Muana Bute du Chef de l’État, monsieur Augustin Kabuya, de son poste du Secrétaire Général de l’UDPS, a gagné très rapidement du terrain sur les réseaux sociaux, au point de voler la vedette à certaines questions brûlantes de l’heure. .

Après vérification, il a été établi qu’il s’agit d’une Fake news fomentée et véhiculée par Victor Wakwenda, prétendu Président de la Convention Démocratique du parti ( CDP) juste pour faire du chantage comme il en a l’habitude.

C’est que vient d’expliquer, tout à l’heure, Dr. Jonas Kalambayi, cadre de l’UDPS, à votre média en ligne, LIBERTÉ PLUS

« Je m’inscris en faux contre une telle information relayée par des médias anti- UDPS pour assouvir la soif de leurs maîtres à penser, affirme Dr. Jonas Kalambayi.

Je me demande comment un média qui se dit sérieux peut-il prendre le courage de publier une information totalement fausse?.

Avez-vous été au courant d’une session de la convention Démocratique du parti à l’issue de laquelle une telle décision a été prise? Vous pensez vraiment que monsieur Victor Wakwenda peut se permettre d’engager unilatéralement une grande structure comme la CDP dans la rue ?

Franchement, relayer de telles informations parce qu’on vous a remis des billets verts décrédibilise ceux qui s’adonnent à publier de telles informations.

”Notre trajectoire de la redynamisation du parti va se poursuivre normalement dans les jours à venir avec le Secrétaire Général Augustin Kabuya. Et, ceux qui ont propagé ces fausses informations seront confondus, a conclu Dr. Jonas Kalambayi.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *