Lancement de la campagne électorale du Chef de l’Etat, Pistis BONONGO invite la population au grand rendez-vous de ce Dimanche au stade des Martyrs

0 0
Read Time:1 Minute, 12 Second

Cadre de l’UDPS, le DG Pistis Bonongo Tokole ne ménage aucun effort pour marquer d’une encre indélébile sa présence aux activités liées à la promotion et visibilité de son parti, et ce, malgré les lourdes tâches qui lui incombent à la tête de la SOKIMO.

C’est ce qui justifie son appel à la mobilisation générale lancée ce vendredi, 17 novembre, pour appuyer le communiqué de son Secrétaire Général, monsieur Augustin Kabuya, en rapport avec le lancement solennel de la campagne électorale du Chef de l’Etat le dimanche, 19 novembre 2023, au stade des Martyrs.

Pistis BONONGO Tokole, annonce tambour battant, sa participation effective à cette activité et sollicite la présence de toute la population de la ville province de Kinshasa à honorer le chef de l’État dans cette grande manifestation qui va inaugurer le lancement de la campagne électorale mais également préfigurer le succès que le chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI récoltera à la publication des résultats par la centrale électorale et la cour constitutionnelle, comme l’indique le message de son staff.

 » Le DG Pistis Bonongo Tokole, Cadre de l’Union pour la Démocratie et le progrès social, UDPS, confirme sa présence au lancement de la campagne électorale du président Félix Antoine TSHISEKEDI n°20 ce dimanche, 19 novembre, à 09 h au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa », prévient sa cellule de communication dans un message envoyé à Liberté Plus.net

Le n°20 nde makambu.

LIBERTÉ PLUS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *