Célébration de la Journée des Droits des Femmes 2026 : le DG, Teddy Lwamba, salue l’engagement de la Première Dame et des femmes de la SNEL SA pour leur autonomisation

0 0
Read Time:1 Minute, 19 Second

Le Directeur général de la Société Nationale de l’Électricité, SNEL SA, Pr Teddy Lwamba Muba, a profité de la célébration de la Journée internationale du 8 mars 2026, dédiée aux droits des femmes, pour présenter ses vœux les plus chaleureux à toutes les femmes de la République Démocratique du Congo.

Dans son message, le numéro un de la SNEL SA s’est adressé en particulier aux collaboratrices ainsi qu’à la Première Dame, Denise Nyakero Tshisekedi, pour son engagement en faveur de la promotion et de l’autonomisation des femmes à travers le pays.

Il a salué leur courage, leur détermination, leur engagement professionnel et leur sens des responsabilités, tout en mettant à l’honneur leur contribution essentielle au développement énergétique du pays.

« Les femmes de la SNEL SA jouent un rôle clé dans la fourniture et la gestion de l’électricité à travers la RDC, contribuant activement au rayonnement et au bon fonctionnement de l’institution, » a-t-il souligné.

Le gestionnaire quotidien de la SNEL SA a également insisté sur l’importance de la promotion de l’égalité des chances et de l’autonomisation des femmes. Il a réaffirmé l’engagement de cette société étatique à soutenir toutes les initiatives qui favorisent leur épanouissement et leur pleine participation dans la vie professionnelle et sociale.

En cette journée symbolique, il a encouragé toutes les femmes à croire en leur potentiel, à relever les défis avec détermination et à continuer à contribuer au développement durable de la SNEL SA et de la RDC, » a déclaré Dr Teddy Lwamba dans sa correspondance.

MF/ Cellcom SNEL SA

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *