RDC: 6 ans après leur mariage, le couple Penielle et Mike Kalambayi en instance de divorce

0 0
Read Time:1 Minute, 23 Second

Dans un communiqué publié récemment sur son compte Instagram, madame Penielle Kalambayi Nsamba déclare avoir mis fin à son union avec le célèbre chanteur de la musique chrétienne monsieur Mike Kalambayi. Elle reproche à ce dernier le manque de fidélité à son égard, sans fournir d’autres détails sur les raisons profondes ayant milité à la faveur de cette grave décision.
Six ans après un mariage qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive à cause, notamment, du temps mis par ce talentueux musicien pour trouver l’élue de son cœur, madame Penielle, trentaine révolue, a décidé, sans recourir aux bons offices des aînés, de prendre ses distances de celui qui, bientôt, va être son ex-mari. Cette déconvenue survient, malheureusement, pendant que le petit enfant né de leur union est si tendre pour faire face au manque d’affection de l’un des parents en cas de séparation confirmée.
Selon certains observateurs, l’option de divorce adoptée de manière cavalière par madame Penielle résulte de son acculturation due au long séjour passé en occident où le mariage a perdu toute sa quintessence. En outre, ils doutent de sa chrétienté pour avoir choisi délibérément de s’opposer à la volonté de Dieu qui réfute le divorce. Si, par ailleurs, elle juge fonder le motif de sa décision, estiment nos observateurs avisés, elle userait de discrétion comme Joseph face à Marie mère de Jésus, pour éviter de vilipender son mari.
LIBERTÉ PLUS conseille au couple Kalambayi de se référer à son dernier article intitulé :  » Le mariage ressemble à une course de 100 m plat ». Car, il n’est jamais trop tard pour bien faire. Il en va pour l’intérêt de votre foyer.
Lydia Mavangu

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *