Ligue des champions africaine: Le TP Mazembe humilie Simba et s’offre une demie finale

0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

Le Tout puissant Mazembe recevait, hier samedi 13 Avril, le club tanzanien Simba SC dans son antre de Kamalondo en match comptant pour le quart de finale retour de la ligue des champions africaine.
A l’issue de cette rencontre, le club de la capitale cuprifère s’est qualifié pour la demi-finale en battant lourdement son adversaire du jour, (4-1) tel est le score final.
Retour sur le déroulement du match. Contraints à une victoire impérative, les locaux ont eu chaud car, les tanzaniens ont eu à marquer dès la 2e minute, but inscrit par le joueur Emmanuel Okwi (1-0) , laissant tout un stade dans l’étonnement total. Mais ce but encaissé tôt a sonné le révolte de la bande de Trésor Mputu très consolidée avec la présence non négligeable du jeune espoir Jackson Muleka mais aussi d’Elia Meshack.
L’égalisation tant cherchée viendra de Kabaso Chongo à la 23e minute reprenant un ballon dans la surface (1-1). Alors que les visiteurs du TP Mazembe n’avaient pas encore bien digéré la dépression qu’a provoqué cette égalisation, Meshack va inscrire le but de la différence(2-1), tandis que les deux autres buts des congolais seront marqués en seconde période.
Le TP Mazembe se qualifie donc en demi-finale où il devra affronter le vainqueur du derby qui opposera d’ici peu Constantine d’Alger à Espérance de Tunis.
Ness Mandjingo.

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *