RDC: Pétri d’expérience politique, Jean-Marc Kabund fera des exploits au bureau de l’Assemblée nationale

0 0
Read Time:1 Minute, 9 Second

Les oiseaux de mauvaise augure qui veulent déclencher un débat des diplômes concernant l’honorable Jean-Marc Kabund, comme ce fut le cas lors de la présidentielle du 30 décembre, peuvent dès cet instant mettre eux-mêmes fin à leurs élucubrations et agitations.

« Combien de fois on leur dira que l’UDPS est une grande école de formation politique en RDC ? », a lancé un militant de l’UDPS.

Par ailleurs, ceux qui côtoient ou qui suivent de près les sorties publiques de Jean-Marc Kabund en savent quelque chose sur ses capacités intellectuelles. Il sait lire, écrire et parle un bon français et à des Idées cohérentes. Ces qualités conviennent mieux pour être un bon leader.
Sur le plan politique, Jean-Marc Kabund est suffisamment outillé d’une grande expérience politique qu’il a du bénéficier au sein du parti en présence d’Étienne Tshisekedi et après la mort de celui-ci. C’est lui qui a géré le parti formellement depuis le 01 février 2017 jusqu’à l’organisation du Congrès ayant consacré Félix Félix-Antoine Tshisekedi comme candidat Président du parti, malgré les turbulences venant de tout bord.
Qu’on ne se trompe guère ! La présence de Jean-Marc Kabund apportera un nouveau souffle dans le bureau de l’Assemblée nationale fortement récusé à cause des malversations financières, le retard de paiement des émoluments et des salaires du personnel administratif ainsi que le blocage du contrôle parlementaire.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *