RDC: En allant prier dans une assemblée chrétienne ce Dimanche, Ne muanda Nsemi a-t-il accepté finalement Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur ?

0 0
Read Time:44 Second

Le président du CNSA, Joseph Olenghankoy est en train de réussir deux missions  » impossibles » dans l’affaire Ne muanda Nsemi. Non seulement qu’il a pesé de tout son poids pour obtenir la libération du Chef du parti politique Bundu Dia Mayala (BDM) dans un cadre légal, quoique cette libération soit provisoire, Joseph Olenghankoy veut, cette fois-ci, s’assurer que son ami ne se lancera plus dans les gris-gris avec des opérations mystérieuses  »des ndikas ».
Ce dimanche 12 mai, les deux hommes sont allés prier à l’église Chrétienne  »Pierre Angulaire » dans la commune de Bandalungwa pour rendre gloire à Dieu pour cette libération. Une approche qui atteste que le » gourou » de l’ex Bundu Dia Kongo (BDK) va bientôt se convertir en christianisme. Car, depuis qu’il est Ne muanda Nsemi, ce dernier n’a jamais foulé ses pieds dans une église chrétienne, même pas dans une paroisse catholique.
Lydia Mavangu

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *