Dans son article du dimanche 12 mai portant le titre de »RDC: La présidence de la République appelée à décommander la conférence presse du lundi 13 mai pour inopportunité, LIBERTÉ PLUS avait demandé à la présidence de la République d’annuler cette initiative médiatique, consacrée à la présentation du bilan de 100 jours du Chef de l’État, pour se concentrer au travail, étant donné que l’action du Chef de l’État jusqu’ici au bénéfice du peuple ressemble à une goutte d’eau jetée dans un océan.
Hé bien, après un report d’un jour, la présidence de la République a finalement annulé cette conférence de presse comme le stipule le communiqué ci-dessous :
*COMMUNICATION DU CABINET DU CHEF DE L’ÉTAT*
Le Cabinet du Chef de l’Etat porte à la connaissance de l’opinion qu’il va organiser dans les prochains jours une visite de presse dans les différents chantiers ouverts à Kinshasa dans le cadre du programme d’urgence des 100 jours.
Par conséquent, le point de presse de ce mardi 14 mai 2019 *est reprogrammé* à une date ultérieure.
Fait à Kinshasa, le 13 mai 2019 », fin de citation.
LIBERTÉ PLUS se félicite de l’attitude de la présidence de la République et demande au peuple congolais de continuer à nous faire confiance. La différence entre Liberté plus et d’autres médias réside dans notre capacité de prévenir les événements par des analyses pertinentes.
Hervé Mulumba
RDC: La présidence de la République annule finalement la conférence de presse de 100 jours; une grande victoire pour Liberté plus
Read Time:1 Minute, 8 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%