En présence des 4 présidents fédéraux de l’UDPS de la ville de Kinshasa, Jean-Marc Kabund a officiellement passé le flambeau à son successeur Augustin Kabuya au cours d’une cérémonie de remise et reprise, le mercredi, 22 mai, à la permanence de l’UDPS.
Le Secrétaire national chargé de l’idéologie du parti, Désiré Byrianze, a lu séance tenante le procès verbal ayant sanctionné cette activité. Ensuite, les deux personnalités précitées ci-haut ont signé ce document dont voici le contenu:
» Procès Verbal de remise et reprise entre Jean-Marc KABUND-A-KABUND, Secrétaire Général de l’UDPS sortant et Augustin Kabuya, Secrétaire Général entrant.
Ce mercredi, 22eme jour du mois de mai 2019. Il a été procédé à la remise et reprise entre le Secrétaire Général sortant, Jean-Marc KABUND-A-KABUND et le Secrétaire Général entrant, Augustin Kabuya.
Les documents matériels et autres biens servant à la gestion quotidienne du parti sont répertoriés en annexe à la présente.
Le Secrétaire Général entrant entre en possession de tout cela dès la signature de la présente.
Fait à Kinshasa, le 22 mai 2019, fin de citation.
Hervé Mulumba
UDPS : Le Secrétaire Général Augustin Kabuya a pris possession de tous les éléments qui lui serviront à la gestion quotidienne du parti
Read Time:55 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%