Le président du parti Orange et initiateur de la coalition CAL, Fiyou Ndondoboni a programmé un grand meeting de vérité ce Samedi 08 juin au Stade Vélodrome de Kintambo.
Se référant aux objectifs poursuivis par cette organisation sociopolitique, il est certain que Fiyou Ndondoboni a réservé un message déterminant envers ceux qui veulent remettre en cause l’alternance politique du 30 décembre en appelant à la résistance, à la vérité des urnes ou encore l’application de l’article 64 contre le pouvoir en place.
Pour l’instant, la mobilisation demeure flexible avec la participation de plusieurs centaines de mouvements politiques et associatifs ayant adhéré depuis la création du CAL. En dehors de cet aspect, il faut aussi prendre en compte le vœu exprimé par d’autres associations pro-fatshi de pouvoir participer à ce rendez-vous des personnes qui soutiennent l’actuel président de la République, Félix Tshisekedi.
À suivre….
Hervé Mulumba
RDC: Fervent défenseur de l’alternance politique du 30 décembre 2018, CAL de Fiyou Ndondoboni en meeting de vérité ce Samedi 08 juin au stade Vélodrome à Kinshasa
Read Time:44 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%