Hier, Vendredi 14 juin, en début d’après-midi, une folle rumeur d’un avis de recherche que le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya aurait lancé contre Fils Mukoko a gagné du terrain sur les réseaux sociaux.
Cependant, la propagation de cette fausse nouvelle a été vite maîtrisée par l’appareil médiatique de LIBERTÉ PLUS. Mais, pour couper complètement court à ce fake news, Fils Mukoko a, lui-même, fait le déplacement de la permanence ce Samedi 15 juin, dans l’avant-midi.
Au terme d’une audience avec le Secrétaire Général de l’UDPS, AUGUSTIN Kabuya, Fils Mukoko a déclaré ce qui suit:
» Je suis venu rencontrer notre Secrétaire Général pour mettre un terme à cette fausse nouvelle qui a circulé hier. Je sais que des tels messages sont produits par des gens qui tentent de ternir l’image de marque du Secrétaire Général Augustin Kabuya qui, pourtant, travaille d’arrache-pied pour rassembler tous les fils et filles de l’UDPS en vue de consolider l’unité et l’action politique de notre parti ».
Arrivé à la tête de l’exécutif de l’UDPS le 19 mai, le Secrétaire Général, Augustin Kabuya accomplira ses 100 jours au mois d’Août courant. À cette occasion, LIBERTÉ PLUS vous produira un travail exceptionnel autour de ses actions pour la redynamisation du parti présidentiel.
Hervé Mulumba
UDPS: Fils Mukoko a rendu une visite de courtoisie ce matin au Secrétaire Général Augustin Kabuya pour mettre un terme aux rumeurs sur son prétendu avis de recherche
Read Time:1 Minute, 3 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%