RDC: Enfin, un ex-affidé du FCC confirme que la vérité des urnes s’appelle Félix Tshisekedi

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Bahati Lukwebo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a fait un discours exceptionnel, ce Mercredi, 24 juillet, à l’occasion de l’ouverture de la campagne électorale de deux jours qui devra déboucher par la tenue de l’élection des membres du bureau définitif du Sénat.
Le Candidat de l’AFDC-A prône des profondes réformes administratives et législatives au lendemain de son élection comme Président de cette Institution et appelle les Sénateurs à voter contre l’honorable Thambwe Mwamba.
Dans son allocution, Bahati Lukwebo a, particulièrement, rendu hommage au Président de la République pour sa victoire éclatante à la présidentielle du 30 décembre 2018.
Un discours qui corrobore avec le discours développé constamment par le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya qui ne cesse, dans toutes ses initiatives médiatiques, de revenir sur sa célèbre :  » la vérité des urnes s’appelle Félix Tshisekedi ».
La réaction de Bahati Lukwebo met aussi fin aux doutes soulevés par les bérets rouges du PPRD concernant le triomphe du président Félix Tshisekedi à cette élection historique.
 » C’est ici l’occasion de féliciter et d’adresser mes hommages les plus déférents au Chef de l’État, son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République, pour sa brillante élection comme 5ieme Président de notre cher et beau pays », dixit Bahati Lukwebo.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *