La célébration du 40ieme jour de l’inhumation d’Étienne Tshisekedi le 28 juillet, on en parle encore. Lors de cette cérémonie, le Secrétaire Général de l’UDPS-TSHISEKEDI, Augustin Kabuya et maman Marthe Kasalu ont visité les 4 fédérations de l’UDPS à travers la ville de Kinshasa.
Au bout de cet exercice, il s’est avéré que la fédération de Lukunga, qui se réunissait au terrain RTNC en diagonale de cette chaîne nationale, a eu à mobiliser plus des combattants après la Fédération de Mont-Amba.
Cependant, cette mobilisation tous azimuts n’est pas un fait du hasard, mais un fruit d’un travail de longue haleine abattu sérieusement par les membres de cette fédération, dont la Secrétaire nationale en charge des finances, madame Gisèle mbwansiem, elle aussi membre de cette fédération, qui était au four et au moulin pour parvenir à cette prouesse ayant attiré l’attention des autorités du Parti.
Il sied de noter que cette fédération est dirigée par monsieur Jean-Claude Kabala.
Lydia Mavangu
UDPS-Kinshasa : La Fédération de la Lukunga aurait mobilisé plus de monde que les autres fédérations lors de la célébration du 40ieme jour de l’inhumation d’Étienne Tshisekedi
Read Time:48 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%