Les membres de l’association des jeunes professionnels de l’UDPS (AJPRO/UDPS) ont honoré l’actuel vice-ministre des Finances, M. Junior Mata M’elanga. Pour fêter à leur manière l’élevation méritée de leur compagnon de lutte,Hervé Ntini en sa qualité du président de l’AJPRO ensemble avec tous les membres de son association ont organisé une soirée de gala en l »honneur du jeune prodige à l’espace « chez pierra » situé au quartier beau vent dans la commune de Linwala.
Dans son mot de circonstance, Hervé Ntini a remercié le Chef de l’Etat pour le choix porté sur un de leurs. « Nous remercions le Chef de l’Etat pour la nomination du fondateur de notre association au poste de vice-ministre des Finances », a déclaré Hervé Ntini.
Il a par ailleurs nvité le nouveau promu à mettre toute son expertise au bénéfice de la nation afin de reduire le taux élevé de pauvreté auquel le pays fait face. » Monsieur le vice-ministre, votre nomination est une bonne nouvelle pour l’ensemble du peuple congolais. Vous devez être fort dans votre secteur en aidant le Président dans la mobilisation des recettes tant nationales que de l’extérieur. Le Chef de l’Etat compte sur votre personne et Vous devez faire de beaucoup de sérieux dans le travail », a renchérie M. Ntini.
Présent à cette réception, le secrétaire de la presse présidentielle indépendante(PPI), un réseau qui regorge l’ensemble des journalistes accrédités à l’UDPS, a profité de l’occasion pour exprimer le voeu de sa structure d’assurer la visibilité des actions du vice-ministre dès sa prise des fonctions. » Monsieur le vice-ministre, la presse de l’UDPS muée aujourd’hui en PPI est prête à assurer votre visibilité et votre communication dans votre cabinet. La structure étant composée des journalistes bien formés avec une haute expérience, nous allons sans faute Vous accompagner sur le plan médiatique », a déclaré Kisanga Kabongelo.
Dans une ambiance bon enfant, les invités de marque ayant rehaussé de leur présence à cette soirée, ont pris l’engagement d’accompagner le vice-ministre dans la réussite de ses lourdes missions lui confiées par le Président de la Rêpubluque. Après le partage de repas, une séance des photos a bouclé la soirée.
Gaston Kisanga
RDC: l’AJPRO/UDPS a célébré la nomination de Junior Mata au poste de vice-ministre des Finances au gouvernement Ilunga
Read Time:1 Minute, 48 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%