Au cœur d’un grand polémique autour d’un détournement d’une somme de 15 millions de dollars, le Directeur du Cabinet du Chef de l’État, Vital Kamerhe accordera, selon les sources de la présidence, une interview exclusive ce dimanche, 08 Septembre, à Jeune Afrique.
Une sortie médiatique très attendue car, monsieur le DIRCAB devra, non seulement s’expliquer sur cette grave affaire ayant fait couler beaucoup d’encres et des salives, mais aussi justifier ses récentes correspondances réclamant la fin des audits lancés par l’inspection générale des finances sur les dépenses effectuées au trésor public.
Sa relation politique avec le Président de la République a-t-elle été affectée à cause de cette affaire de 15 millions ? Comment a-t-il vécu la pression des organisations de la société civile, la presse et de certains partis politiques contre lui?
LIBERTÉ PLUS espère que monsieur Vital Kamerhe va revenir sur ces préoccupations.
Il va s’en dire que les éléments développés par le Directeur du Cabinet du Chef de l’État feront l’objet d’une sérieuse analyse de la part de LIBERTÉ PLUS avant de mettre à la portée de nos lecteurs les résultats de notre enquête autour de 15millionsgate.
Hervé Mulumba
15millionsgate: Enfin, VK sort de son silence et contre-attaque
Read Time:58 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%