Pour la seconde fois, la délégation du Comité de suivie de l’Accord CACH-FCC était au rendez-vous au Palais du peuple pour assister à la cérémonie d’investiture du gouvernement de 1er Ministre SYLVESTRE. Une façon pour cette délégation de déterminer sans ambages leur soutien à ce gouvernement qui n’est que le reflet de leur travail de qualité.
Pendant 7 mois des profondes discussions entre les deux familles politiques, les délégués de deux plateformes peuvent maintenant se frotter les mains pour avoir réalisé un travail politique de qualité aujourd’hui couronné par l’investiture de ce Gouvernement.
Pour rappel, ces pourparlers avaient commencé au Kongo Central à MBWELA, avant la conclusion des accords à l’hôtel du Fleuve le 30 juillet 2019 dans la nuit, à 1 heures du matin devant la presse tant nationale et qu’internationale.
Comme la fois passée, le comité de suivi de l’Accord CACH-FCC a été représenté par le Ministre honoraire des Affaires Etrangères Raymond TSHIBANDA , Jacques ILUNGA, CHARGÉ DES MISSIONS DU CHEF DE L’ÉTAT SON EXCELLENCE FÉLIX TSHISEKEDI ET DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’UDPS AUGUSTIN KABUYA surnommé fils aîné du président de la République.
LIBERTÉ PLUS
Parlement : Le Comité de suivie de l’Accord CACH-FCC a marqué sa présence à l’investiture du Gouvernement ce Vendredi
Read Time:56 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%