Au cours d’une cérémonie solennelle, le Jeudi, 04 Septembre, à la Permanence de l’UDPS, plus de 2 000 Parlementaires Debouts venus des différents Parlements Debouts de la ville de Kinshasa ont reçu des brevets de participation à l’issue d’une séance de formation de quelques jours.
Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya qui participait à cette activité a procédé la remise symbolique de ces brevets à une dizaine des participants. Il a aussi loué à plus d’un titre le travail de communication de bouche à l’oreille réalisé par les Parlementaires Debouts depuis belle lurette, même au moment où les réseaux sociaux n’étaient pas encore arrivés et l’accès aux médias publics étaient pas faciles.
Notons que les Combattants de l’UDPS ont été formés sur le changement de mentalité et sur les valeurs morales ( SE.FO.PAD) après que leur Parti ait accédé au pouvoir.
Gustave Ntumba qui assume les fonctions du Secrétaire Général de Collectif National des Parlements Debouts et le Coordonnateur du SE.FO.PAD se sont dits satisfaits de la réussite de la première édition de cette séance de formation et ont promis l’ouverture dans les prochaines semaines de la deuxième édition.
Hervé Mulumba
UDPS: Clôture en beauté d’une séance de formation des Parlementaires débouts autour du Changement de mentalité
Read Time:58 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%