Incendie de l’effigie du Chef de l’etat à Kolwezi: Le Secrétaire National de la NGT Joscky Bope qualifie ces actes de barbares et appelle les autorités compétentes à établir les responsables qui s’imposent.

0 0
Read Time:38 Second

Les réactions continuent de pleuvoir après l’incendie de l’effigie du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, dans le Lualaba. Josky Bope, membre du Parti Présidentiel, UDPS/Tshisekedi et Secrétaire Exécutif National de la Nouvelle Génération Tshisekedi ( NGT) s’insurge contre ces actes et invite les autorités congolaises à établir les responsables qui s’imposent.
 » Brûler l’effigie du Chef de l’État est inacceptable. Nous exigeons que les coupables soient traduits en justice contre cette dérive. Car, le Président de la République est la première institution du pays. Il mérite beaucoup de respect », a-t-il affirmé.
Notons, par ailleurs, que le Président a.i de l’UDPS, l’honorable Jean-Marc Kabund, va donner des orientations claires aux combattants, ce mardi 12 novembre, quant à la poursuite de la coalition FCC-CACH.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *