RDC: Le Chef de l’État rend, tout à l’heure, un dernier hommage au Dr. Andrien Phongo à Limete

0 0
Read Time:50 Second

Comme prévue, la dépouille mortelle de feu docteur Andrien Phongo, ancien Secrétaire Général de l’UDPS/Tshisekedi, est sortie de la morgue de l’hôpital du cinquantenaire ce Dimanche, 17 Novembre, dans l’avant-midi.
Après un passage à sa résidence de la 8ieme Rue Limete et à la permanence de l’UDPS, le corps du défunt est exposé présentement dans l’espace KAGE à la 16ieme rue industrielle.
C’est l’actuel Secrétaire Général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya qui a coordoné toutes ces opérations depuis la morgue.
Parmi les personnalités qui ont marqué leur présence à cette cérémonie figurent Bruno Mavungu et Joseph Kapika, respectivement ancien SG et ancien porte-parole de l’UDPS/Tshisekedi.
L’inhumation est programmée ce Lundi, 18 Novembre. «Mais avant la levée du corps, le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, qui fera le déplacement de cet endroit, rendra un dernier hommage à ce tout premier Secrétaire Général de sa famille politique ayant géré le parti entre 1995 à 2003», rapporte la hiérarchie du parti présidentiel.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *