Plus de 1000 habitants de la province du Nord Kivu ont adhéré, le dimanche 08 décembre, à la Nouvelle Génération Tshisekedi, l’un des puissants mouvements associatifs affiliés à l’UDPS/Tshisekedi.
C’était au cours de la conférence de mobilisation des nouveaux membres tenu le même jour dans une salle polyvalente de la place.
Sous l’impulsion du coordonateur Mata M’Elanga Junior, la NGT Nord Kivu a profité de cette activité pour présenter les axes stratégiques de l’horizon 2023 . Très satisfait et content de cette initiative, l’un de nouveaux adhérents a expliqué le motif de son choix opéré pour la NGT en ces termes :
» Je suis content d’appartenir à la NGt, un mouvement associatif oui mais pour moi elle est une grande famille que j’ai toujours apprécié les actions qu’elle mène ici à Goma, surtout allant dans le sens de soutenir les actions du président de la République.
Une occasion de plus pour la NGT de mobiliser l’ensemble des nouveaux adhérents à accompagner le Chef de l’État Félix Tshisekedi dans sa mission de restaurer la paix dans l’EST du pays et offrir le bien être à la population congolaise toute entière.
En outre, ces nouveaux membres de la NGT ont promis d’appuyer aussi le vice-ministre Mata Junior dans ses efforts visant à assainir les finances publiques.
LIBERTÉ PLUS
« Kinshasa : Sous le leadership de Junior Mata, plus de 1000 personnes adhèrent à la NGT/Nord-Kivu
Read Time:1 Minute, 4 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%