RDC: Au cours d’un entretien fructueux à Kinshasa, le Chef Spirituel de l’église Kimbanguiste a lancé une invitation à Junior Mata pour une visite à Kamba Jérusalem

0 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

Junior Mata, Vice-ministre des Finances publiques RDC, a rencontré, ce Lundi, 09 décembre, son Éminence Papa Simon Kimbangu, le Chef Spirituel de l’église Kimbanguiste. La rencontre a eu lieu à Kinshasa au Centre Kimbanguiste situé dans la commune de Kasa-vubu.
Bien que leur échange ait tourné essentiellement sur le développement du pays après la première alternance pacifique, le n°1 de l’église Kimbanguiste en a saisi l’occasion pour donner des conseils assortis des orientations à son hôte de marque. Il lui a également promis son accompagnement dans l’exercice de ses obligations d’État, avant de lui demander de venir visiter la cité de Nkamba Jérusalem dans le Kongo Central.
« Je suis très content, a-t-il affirmé de voir un jeune occupait le poste de vice-ministre des finances. Je t’exhorte à travailler pour le bien de la population, surtout pour la cause des jeunes; travaillez pour l’intérêt supérieur de l’État en restant toujours attaché aux valeurs», a dit papa Simon kimbangu à Junior Mata.
Très ému de cet échange fructueux, Junior Mata a vivement remercié le père spirituel de l’église kimbanguiste pour l’accueil et a promis de visiter effectivement Nkamba dans les tous prochains jours comme l’a demandé papa Simon Kimbangu.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *