RDC: Augustin Kabuya convoque une matinée spéciale ce jeudi à 14h en marge du discours du Chef de l’État sur l’état de la nation

0 0
Read Time:29 Second

Après plusieurs reports, c’est finalement ce Vendredi 13 décembre que le président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo fera son tout premier discours sur l’état de la nation devant les deux chambres du Parlement réunis.
À cette occasion, le Secrétaire Général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya, a convoqué une matinée politique ce Jeudi, 12 décembre, à partir de 14h00′ en vue de lancer une mobilisation populaire autour de ce grand événement.
Cette activité se tiendra à la permanence de ce parti à Limete, d’après ce communiqué du n°2 de la famille politique du Chef de l’État.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *