3 jours après la publication virale de ses photos au siège du PPRD sur les réseaux sociaux, Fils Mukoko a, à travers une courte publication sur sa page Facebook, tenté de justifier sa visite au siège du parti du sénateur Joseph Kabila dans la commune de Gombe à Kinshasa que d’aucuns n’ont pas compris l’objet.
« J’ai fais une descente spontanée au siège du PPRD pour leur dire qu’il y a un Chef au Congo ; c’est FATSHI», fin de citation.
D’après plusieurs observateurs, cette affirmation est moins solide et vient encore jeter un discrédit sur ce combattant qui a maille à partir avec la hiérarchie de son parti politique.
Le Commun des mortels se pose la question de savoir si pour rappeler à Dunia Kilanga et tous ces maîtres Karaté du PPRD qui le ramenaient sur ces photos comme un brebis, fallait-il vraiment à Fils Mukoko de faire le déplacement du siège du PPRD en état d’ébriété ????
Est-ce que Dunia Kilanga lui-même et ses acolytes ne savent-ils pas que la RDC n’a qu’un seul Président de la République qui s’appelle Félix Tshisekedi????
Dossier à suivre…
LIBERTÉ PLUS
RDC: Fils Mukoko tente de justifier sa visite au siège du PPRD à Kinshasa; mais qui va l’écouter ?
Read Time:57 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%