RDC: Kerene Tenday: «Je demande au Chef de l’État et à nos ministres de ne pas oublier les femmes veuves de l’UDPS/Tshisekedi»

0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

C’est une déclaration ferme de la Secrétaire nationale de la ligue des jeunes de l’UDPS/Tshisekedi en charge du Social et Actions Humanitaires lors de la célébration de la journée internationale de la solidarité humaine ce vendredi 20 décembre 2019 au siège de l’UDPS à Limete.
Près de 1000 mamans veuves se sont rassemblées autour de cet événement historique auquel le Secrétaire Général du Parti Présidentiel, Augustin Kabuya a également pris part.
Pour Kerene Tenday, les femmes veuves qui ont perdu leurs maris tout au long de la lutte politique de l’UDPS mérite une considérable et une récompense. Elle les a, par ailleurs, invité des faire preuve de persévérance.
« Ne vous fatiguez pas chers mamans, votre persévérance trouvera faveur… Je demande au Chef de l’État et à nos ministres de ne pas oublier les femmes veuves de l’UDPS/Tshisekedi».
Le Secrétaire Général de l’UDPS a félicité l’organisatrice pour le geste posé envers les mamans veuves. « Un tel acte nous inspire à pouvoir faire mieux. J’annonce dans les jours à venir une grande manifestation avec toutes les mamans veuves de notre parti, a-t-il affirmé.
En vue de marquer sont attachement à ces mamans, Augustin Kabuya leur a remis deux portraits officiels du Chef de l’État, son excellence Félix Tshisekedi.
Pour sa part, Kerene Tenday, baptisée « maman sociale», a remis à ses invités plusieurs sacs de riz, cartons de poulet et quelques pagnes.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *