Tueries de 3 combattants de l’UDPS à Kasumbalesa: L’exécutif national du parti présidentiel veut voir clair sur cette affaire

0 0
Read Time:36 Second

Au total 3 combattants de l’UDPS/Tshisekedi ont été tués, le mercredi, 18 décembre, à Kasumbalesa ( Territoire de Sakanya) dans le Haut-Katanga par les éléments des forces de sécurité.
Les infortunés étaient parmi les personnes qui contestaient, à travers une manifestation spontanée, la multiplication des services douaniers et de contrôle à la frontière de Kasumbalesa en dehors de quatres services légaux recommandés par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi.
Consternés par cette grave situation, l’exécutif national de l’UDPS/Tshisekedi a décidé de dépêcher une mission d’inspection qui partira de Kinshasa pour Kasumbalesa afin de s’enquérir des circonstances ayant prévalu à ces assassinats odieux.
Ladite équipe pourrait quitter Kinshasa dès la semaine qui commence, selon des sources crédibles.
À suivre…
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *