Pour soutenir le programme d’assainissement de la ville province de Kinshasa lancé il y a quelques mois par le Chef de l’État, les membres de la cellule de l’UDPS/Tshisekedi Funa II ont organisé un grand salongo dans leur contrée sous la direction de leur Président cellulaire, monsieur Santu Boss.
Tout a débuté tôt le matin vers 08h00′ avec l’hymne du parti (UDPS, notre parti du peuple, parti de la majorité… Debout combattants de l’UDPS, luttons pour la démocratie, la liberté et le pouvoir qui sont l’émanation du peuple…).
Ayant tous porté des chasubles de couleur verte sur lesquelles on pouvait lire l’inscription: « Kin Bopeto; UDPS Cellule Funa ll, Section de Barambu, ils se sont montrés très mobilisés.
Bêches, balaies, pousse-pousses, râteaux, sacs et plusieurs autres instruments ont permis à ces braves combattants et combattantes de balayer et ramasser les immondices qui jonchaient sur ce tronçon.
Pour le Président Santu Boss, les travaux engagés ce jour sur fond propre n’est que le début du commencement. Sa cellule devrait poursuivre ce genre d’activités afin d’accompagner la vision du Président de la République.
Le Président Sectionnaire de Barambu et le Chef du Quartier Funa Il ont tous deux supervisés ces travaux d’assainissement. Au micro de LIBERTÉ PLUS, ils ont demandé à d’autres Cellules ou quartiers de Barumbu à emboîter le même pas.
Qui dit mieux ?
LIBERTÉ PLUS
Barumbu-Bopeto: Démonstration de force de l’UDPS Funa II ce Samedi au croisement des avenues Bokasa et Funa
Read Time:1 Minute, 7 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%