Le comité des étudiants de l’Université Protestante au Congo (UPC), ont clôturé le Samedi 21 décembre l’activité dénommée «Grand accueil : Foire de l’entrepreneuriat» qui s’est ouverte le 19 décembre.
Parrainée par l’ami de la jeunesse, le Vice-ministre des Finances, Junior Mata, cette importante activité avait pour objectif de rendre plus rapide l’intégration de nouveaux étudiants qui se sont inscrits cette année à l’Université Prostetante du Congo (UPC).
Aristote Tshibuabua, président des étudiants de l’UPC, a rappelé la place de choix qu’occupe la jeunesse dans la vision du Chef de l’État.
« Nous remercions le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi suite à la confiance et l’intérêt qu’il accorde à la jeunesse », a-t-il dit.
Il a, par ailleurs, remercié le parrain de l’événement Junior Mata que les étudiants de cette université considèrent comme « leur exemple-type de bonnes études » ou encore comme « leur cheville ouvrière » à cause de son indéfectible soutien à la jeunesse.
Ensuite, Junior Mata s’est chargé de la remise des prix et couronnes aux heureux élus de ce concours devant plus environ 4000 autres étudiants.
LIBERTÉ PLUS
Kinshasa: Sous le parrainage de Junior Mata, l’UPC a vécu sous le rythme de Grand accueil : Foire de l’entrepreneuriat
Read Time:54 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%