Kinshasa: Sous le parrainage de Junior Mata, l’UPC a vécu sous le rythme de Grand accueil : Foire de l’entrepreneuriat

0 0
Read Time:54 Second

Le comité des étudiants de l’Université Protestante au Congo (UPC), ont clôturé le Samedi 21 décembre l’activité dénommée «Grand accueil : Foire de l’entrepreneuriat» qui s’est ouverte le 19 décembre.
Parrainée par l’ami de la jeunesse, le Vice-ministre des Finances, Junior Mata, cette importante activité avait pour objectif de rendre plus rapide l’intégration de nouveaux étudiants qui se sont inscrits cette année à l’Université Prostetante du Congo (UPC).
Aristote Tshibuabua, président des étudiants de l’UPC, a rappelé la place de choix qu’occupe la jeunesse dans la vision du Chef de l’État.
« Nous remercions le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi suite à la confiance et l’intérêt qu’il accorde à la jeunesse », a-t-il dit.
Il a, par ailleurs, remercié le parrain de l’événement Junior Mata que les étudiants de cette université considèrent comme « leur exemple-type de bonnes études » ou encore comme « leur cheville ouvrière » à cause de son indéfectible soutien à la jeunesse.
Ensuite, Junior Mata s’est chargé de la remise des prix et couronnes aux heureux élus de ce concours devant plus environ 4000 autres étudiants.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *