RDC: Pour l’UDPS, l’initiative de déchoir Jean-Marc KABUND de son poste au Bureau de l’Assemblée Nationale vient du FCC

0 0
Read Time:57 Second

Le Département de Communication, Information et Médias de l’UDPS dirigé par le Secrétaire National, Chef de Département et Porte-parole a.i Andrien-Simon Kalenga, a rendu public un Communiqué de Presse le Jeudi, 14 Mai, dans la soirée, en rapport avec la pétition de destitution de l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND déposée au Bureau de l’Assemblée Nationale par le député national MLC Jean-Jacques Mamba.
L’UDPS dit suivre «avec attention mais sans surprise l’initiative du FCC, utilisant de prête-visage de s’attaquer à la présence de l’Honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND au Bureau de l’Assemblée Nationale au poste de 1ier Vice-président».
À en croire les observateurs avertis, l’UDPS est désormais prête à rompre l’accord gouvernemental qui le lie avec le FCC depuis le mois Juillet 2019 si son délégué est évincé du Bureau de la chambre basse.
« Nul besoin de rappeler que l’architecture du Bureau de l’Assemblée Nationale est le fruit de la coalition qui lie le CACH et le FCC. Détruire ladite architecture n’est ni moins que mettre fin à la coalition qui lie les deux parties», peut-on lire dans ce communiqué.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *