RDC: Roselyne Mbombo affirme avoir été atteinte et guérie du Covid-19 ; elle livre le secret de sa guérison ( Témoignage)

0 0
Read Time:1 Minute, 44 Second

C’est pour mettre un terme aux spéculations et doutes autour de l’existence du Covid-19 en RDC que Roselyne Mbombo a décidé de délier sa langue.
Sa réaction qui intervient après le décès de 5 membres de l’administration présidentielle, dont un membre de sa famille, vise également à mobiliser l’opinion congolaise contre cette pandémie qui existe bel et bien dans le pays.
Pour votre gouverne, Roselyne Mbombo fait partie de la famille biologique du Président de la République. Ci-dessous son témoignage.
Roselyne Mbombo :
«Je décide de sortir de mon silence dans le but de conscientiser l’opinion sur le fait que le Covid-19 est une réalité ici en Rdc : j’ai moi-même été atteinte du Covid-19 durant 1mois environ: mi-mars à mi-avril
Si je n’ai rien dit c’était pour ne pas alarmer l’opinion mais mon entourage le savait.
Je suis restée isolée chez moi environ 3 semaines: j’ai été testée positive au CMK et diagnostiquée avec des lésions aux poumons d’où des difficultés à respirer par moments ensuite le médecin m’a prescrit un traitement à la chloroquine et azythromycine pendant10 jours, je faisais aussi régulièrement le bain-vapeur en inhalant de l’huile d’eucalyptus ou des clous de girofles dans l’eau bouillante.
Je me suis soignée chez moi.
Dieu m’a fait grâce, je suis complètement guérie de la maladie.
Donc je suis bien placée pour vous dire que le Covid-19 est une réalité et qu’il faut prendre toutes les mesures préventives autour de soi.
Quelques membres de ma famille aussi étaient atteints et sont guéris mais malheureusement ,mon oncle et maintenant mon cousin ont succombé alors qu’un autre cousin vient de sortir des soins intensifs et va mieux.
Il y a des familles qui en sont victimes mais cela passe sous silence donc évitons de verser dans une psychose imaginaire qui risque de nous éloigner de l’existence réelle de cette maladie qui peut faire des dégâts si l’on ne prête pas attention.
Respectons les gestes barrières même après le confinement et prenez soin de vous.
Ma petite contribution», fin de citation.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *