RDC: Dr. Beya Mubiayi Bernard souffre d’un déficit mental selon un rapport médical appuyé par une attestation médicale de la Clinique de Ngaliema

0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

C’est peut-être un élément de taille qui vient, comme on peut bien s’en rendre compte, justifier les élucubrations persistantes dont fait montre ce  »cadre » du Rassemblement.
Devenu membre du CNSA par volonté de son leader Joseph Olenghankoy, Dr. Beya, puisque c’est lui qu’il s’agit, avait perdu cette fonction après s’être présenté aux dernières législatives nationales dans la circonscription de Demba car, la loi organique portant fonctionnement du CNSA n’autorise nullement aux membres de ladite institution de prendre part aux élections.
Néanmoins, comme tout autre aigri et utilisé par une main noire, Dr. Beya s’est illustré dans une campagne de déstabilisation contre son mentor Joseph Olenghankoy. Il passe dans tous les médias pour accuser le président du CNSA de détournement sans en apporter des preuves. Tout ceci parce que le Président du CNSA a juste appliqué les normes administratives nécessaires soutenues par une décision du conseil d’État.
Dr. Beya Mubiayi Bernard souffre d’une affection neurochirurgicale, selon un rapport médical et une attestation médicale produits par les spécialistes de la clinique de Ngaliema le 26 Mars 2018 dont liberté plus s’est procurée des copies.
Est-ce que son comportement actuel et sa difficulté de pouvoir comprendre la décision du Conseil d’état confirmant sa démission du CNSA ne seraient-ils pas lié à son état de santé mental, s’interroge les observateurs avertis ?
À suivre…

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *