Fardc: Gabriel Amisi, nouvel Inspecteur Général de l’armée, a pris officiellement ses fonctions

0 0
Read Time:51 Second

Le Général Gabriel Amisi Kumba alias Tango Four a été officiellement installé à son nouveau poste d’Inspecteur général des Forces Armées de la République Démocratique du Congo le lundi 27 Juillet. Son prédécesseur, le Général John Numbi, qui a maille à partir avec la justice militaire pour ses propos belliqueux, n’a pas pris part à cette cérémonie. C’est plutôt le lieutenant-général Pacifique Masunzu, responsable des opérations et des renseignements à l’inspectorat Général, qui a fait la remise et reprise avec le Général Gabriel Amisi Kumba, Général d’armée 4 étoiles au même titre que le Chef d’état-Major Général Mbala et le Général John Numbi.
Dans son mot de circonstance, le patron de l’inspectorat Général des Fardc est revenu plus d’une fois à la conscience, la discipline et l’amour du prochain au sein de l’armée.
« C’est question d’être conscient et de travailler. Si nous nous mettons ensemble, nous allons faire quelque chose d’utile. Je demande la conscience, la discipline et l’amour du Prochain», a dit le Général Gabriel Amisi.
HMT

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *