UDPS : Le rapport complet de l’atelier-conférence de la Jeunesse a été finalement déposé auprès du Président a.i de la ligue des jeunes de l’UDPS

0 0
Read Time:58 Second

Comme vous le savez, la ligue des jeunes de l’UDPS avait organisé le 14 et le 15 août dernier, une conférence atelier à l’occasion de la célébration de la journée de la jeunesse du parti.
À la clôture de cette activité, le travail de la rédaction du rapport des travaux a été confié au «Bureau d’études et d’analyses des projets de la ligue des Jeunes de l’UDPS».
Ayant accompli avec succès cette tâche noble, la délégation de la structure susdite conduite par son coordonnateur national Tharcisse Ntambwe a procédé le Mercredi, 09 Septembre dernier, au dépôt de ce rapport auprès du président a.i de la ligue des jeunes de l’UDPS, Docteur Emmany Dioko. Ce rapport est *la* symbiose des recommandations faites par les conférenciers pour la redynamisation du département de la jeunesse du parti présidentiel.
Prenant la parole à cette occasion, Docteur Emmany Dioko a exprimé sa satisfaction en remerciant particulièrement le Bureau d’études et d’analyses des projets de la ligue des Jeunes de l’UDPS» qui a accepté de se constituer en une commission spéciale pour la rédaction de ce travail. Il a promis de faire bon usage de ce rapport.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.