RDC: Moïse Katumbi estime que c’est un grand bonheur pour lui de revoir Kinshasa après 5 ans

0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Le Président de Ensemble pour le Changement, Moïse Katumbi vient de rentrer à Kinshasa ce vendredi en marge des consultations initiées par le Chef de l’État dans le but de créer une union sacrée de la nation.
Pour l’instant ( 13h40′), une forte mobilisation des populations s’observe aux alentours de l’aéroport international de Nd’jili pour accompagner son cortège.
Peu avant son arrivée, Moïse Katumbi avait publié un tweet pour exprimer son contentement de revoir Kinshasa après 5 ans.
«Demain matin, je serai de retour à #Kinshasa. Après 5 ans, c’est un grand bonheur pour moi !
Chers Kinois, je suis heureux d’être de retour parmi vous pour ces concertations politiques importantes pour l’avenir de notre #RDC», a écrit Moïse Katumbi.
De son côté, le leader du MLC, Jean-Pierre Bemba avait aussi tweeté en vue de mobiliser les militants de son parti à se rendre à l’aéroport pour accueillir Moïse Katumbi.
«Kinoises et Kinois, l’un d’entre-nous leaders de Lamuka, mon frère
@moise_katumbi
arrive ce vendredi 6 novembre 2020 à Kinshasa. Je vous invite à vous mobiliser massivement à l’aéroport international de Ndjili à partir de 8h00 pour lui réserver un accueil chaleureux», a-t-il affirmé.
Hervé Mulumba

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *