Le Président National de l’Association des Jeunes Professionnels de l’UDPS, AJPRO/UDPS en sigle, l’irréductible combattant Hervé NTINI, annonce dans un communique officiel aux membres de sa structure de participer massivement à l’activité politique prévue à N’djili Sainte Thérèse ce dimanche, 28 mars, relative à l’installation du comité fédéral de Tshangu et la clôture de la redynamisation du parti dans la ville province de Kinshasa par le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya dont voici le libellé:
»Mesdames, Messieurs les membres du Comité Exécutif National ;
Mesdames et Messieurs les responsables des fédérations et sections dans la Ville Province de Kinshasa ;
Chers camarades membres de l’AJPRO-UDPS ;
La hiérarchie de notre parti clôture ce dimanche, 28 mars, par notre fédération, la redynamisation de l’UDPS lancée depuis le 07 décembre dans la ville province de Kinshasa.
En vue de bien conclure cette étape cruciale, une méga-rencontre est prévue ce dimanche, 28 mars 2021 au terrain Sainte Thérèse de N’djili à 14 heures.
À cet effet, je vous invite à une mobilisation maximale afin que cette activité du parti soit un succès pharaonique à graver dans l’histoire de notre combat.
Cet appel s’adresse également à toutes les kinoises et kinois, en général, ainsi qu’à vous chers camarades, en particulier, de participer massivement à ce festival politique autour du Secrétaire général Augustin KABUYA.
Vive la Démocratie,
Que Dieu bénisse notre pays, le Congo !
NTINI BAFIKUELE Hervé
Président national AJPRO-UDPS
UDPS: RDV politique choc du 28 mars au terrain Sainte-Therese, Hervé NTINI instruit les structures de l’AJPRO/UDPS de s’investir activement dans la mobilisation autour de cet événement
Read Time:1 Minute, 12 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%