Les cadres de l’UDPS/TSHISEKEDI fédérations de l’extérieur ont tenu une réunion ce jeudi, 28 mars à Kinshasa au cours de laquelle plusieurs sujets ont été évoqués notamment le scrutin de 2023.
À ce sujet, le Président de la séance, monsieur « EDOUARD KABUAYI TSHIAKA », Représentant le Président Fédéral de L’UDPS/ANGOLA, a invité les participants de ne pas être distraits par rapport à l’actualité politique. Mais de travailler efficacement et d’arrache-pied pour que l’UDPS obtienne la majorité parlementaire aux échéances électorales prochaines.
Pour relever ce défi important, dit-il, il nous convient de soutenir la hiérarchie du parti. Et cela, martèle-t-il, passe aussi par le soutien de toutes les actions menées par le Secrétaire Général du parti, monsieur « AUGUSTIN KABUYA TSHILUMBA », visant à redynamiser les activités du parti dans les structures de base récemment nommées par décision du Président a.i du Parti.
C’est ainsi, a-t-il conclu, nous appelons à une forte mobilisation tous azimuts ce dimanche, 28 mars de toutes les forces vives du parti.
LIBERTÉ PLUS
UDPS: Résolument engagés à soutenir la hiérarchie du parti, les représentants de l’UDPS extérieur appellent à une forte mobilisation ce dimanche, 28 mars au terrain Saint-Therese
Read Time:51 Second
Average Rating
5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%