Visibilité du parti présidentiel : le SG Augustin KABUYA a remis un lot important de drapeaux de l’UDPS à certaines fédérations du pays

0 0
Read Time:47 Second

Elles sont au total 29 fédérations de l’UDPS, dont 4 de Kinshasa et 25 de l’intérieur, ayant bénéficié d’une dotation de plusieurs lots des drapeaux du parti au cours d’une courte cérémonie présidée par le Secrétaire Général Augustin Kabuya ce mercredi, 28 juillet, à la permanence de Limete.

Les représentants de ces fédérations présents dans la capitale ont reçu de leur Secrétaire Général chacun une centaine des drapeaux pour booster la visibilité du parti présidentiel dans leurs milieux respectifs.
Le Mwana bute du Chef de l’État a exhorté les bénéficiaires de faire bon usage de ces drapeaux dans les sections et cellules, mais aussi lors des manifestations publiques.
Loin d’être un fait anodin, la démarche du SG Augustin KABUYA entre dans la ligne droite de la préparation sérieuse des scrutins de 2023 que l’UDPS compte remporte haut la main tant au niveau Présidentiel que locales, municipales, législatives nationales et provinciales.
Qui dit mieux ???
Hervé Mulumba, LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.