RDC: Après sa brillante élection à la tête du COMECC, Dr. José Casimir Nkongolu promet de hisser plus haut la structure en marge des scrutins de 2023

0 0
Read Time:1 Minute, 9 Second

Le nouveau Coordonnateur National Principal du Collectif des médecins Congolais pour le Changement ( COMECC), docteur José Casimir Nkongolu s’est exprimé ce dimanche à LIBERTÉ PLUS une semaine après sa brillante élection à ce poste, élection au terme de laquelle il a été voté magistralement par 57 voix contre 2 pour son challenger.

« Je tiens tout d’abord à remercier sincèrement mes collègues médecins qui ont jeté leur dévolu sur moi», dit-il. Et de là, je réaffirme ma promesse électorale de faire de notre structure incontournable à l’orée des futures élections de 2023».
C’est un travail que je ne ferais pas seul mais avec tout mon comité que voici: Dr. Bob Ntambwe et Dr. Émilie KAHINDO, tous les deux coordinateurs adjoints et Dr. Papy MFULU et Dr. Peter KAYIBABU, respectivement Secrétaire Général et Secrétaire Général Adjoint.
Il sied aussi de rappeler que Dr. Nkongolu avait promis lors de la campagne de mettre un plan d’action très efficace pour rétablir et renforcer le lien entre la hiérarchie de l’UDPS et le COMECC. C’est dans ce registre que le nouveau coordonateur et toute son équipe ont été reçus ce Vendredi, le 06 Août, par le Président de la ligue des Jeunes de l’UDPS, Dr. Emmany DIOKO.
Au-delà de cet aspect des choses, il compte aussi mettre sur pied des programmes visant la promotion des comeccois sur l’ensemble du pyramide sanitaire.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *