RDC: William Mukambila wa Mukambila reçoit les félicitations de l’honorable Thierry Ponda après son élection à la tête du CNJ

0 0
Read Time:53 Second

Comme vous le savez, monsieur William Mukambila wa Mukambila a pris, depuis le week-end dernier, les commandes du Conseil National de la Jeunesse ( CNJ) après son succès électoral historique à Kinsantu.
Ayant suivi avec une attention particulière ce processus au regard de sa proximité aux activités de la jeunesse, l’honorable Thierry Ponda a daigné envoyer des félicitations à celui qu’il présente comme le clef du développement de la jeunesse congolaise.
« Pour avoir connu William Mukambila wa Mukambila, je crois qu’il réussira sa mission de redorer le CNJ et faire de cette structure un véritable grenier de l’espoir de notre jeunesse, a écrit l’honorable Thierry Ponda.

« Je lui adresse donc des vives félicitations et je lui souhaite un fructueux mandat, je compte poursuivre mon indéfectible soutien à son égard pour la réussite de ce mandat».
Il sied de noter que d’après plusieurs sources Thierry Ponda s’est impliqué au plus haut niveau pour que le nouveau président de la CNJ parvienne à son triomphe. Quoi de plus normal qu’il exprime sa satisfaction pour le résultat obtenu.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *