RDC : La jeunesse de l’UDPS a célébré la Journée lui dédiée par le parti

0 0
Read Time:58 Second

Le dimanche 15 août 2021, les jeunes de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) se sont retrouvés à Rotana-Hôtel, à la l’occasion de la célébration de la journée leur consacrée par le parti.
L’activité a connu la participation de plusieurs autorités dont le secrétaire général de l’UDPS Augustin Kabuya. Invité à prendre parole, Augustin Kabuya a invité la jeunesse congolaise, en général et celle de l’UDPS, en particulier, à prendre conscience du fait qu’elle constitue « l’avenir du pays » et qu’elle ne peut céder à diverses manipulations d’hommes politiques.
Organisée sous le thème « La jeunesse de l’UDPS face au défi de la conservation démocratique du pouvoir », cette journée était précédée de trois jours de réflexion au cours desquels la Ligue des jeunes de l’UDPS a non seulement formulé des recommandations à la hiérarchie de son parti pour son bon fonctionnement; mais elle a aussi arrêté des stratégies pour la « conservation démocratique de leur pouvoir », l’a dit le président de la Ligue des jeunes de l’UDPS, Emmany Dioko.
Notons que cette journée avait été créée par Étienne Tshisekedi Wa Mulumba pour promouvoir la jeunesse de son parti.
Fabrice Lukamba et Hervé Mulumba, LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *