RDC: Conseiller juridique du Président a.i. de l’UDPS, Me. Elvis Mayo Bieme prédit l’échec programmé de la coalition CLC, Ensemble, Fcc et Lamuka

0 0
Read Time:54 Second

En guise de sa rentrée politique, le très discret conseiller juridique du Président intérimaire de l’UDPS s’est confié ce mercredi 27 Octobre à liberteplus.net sur la question de la coalition de certaines forces politiques et de la société civile contre le pouvoir en place.
À l’instar de la hiérarchie de son parti, Me Elvis Mayo fait appel à un soutien massif, sans précédent et sans équivalent à apporter aux institutions du pays.
« Nous sommes, renchérit-il, à un moment d’indispensable clarification de la politique congolaise face à la constitution de cette coalition qu’il identifie comme un calcul politique cynique.
Pour lui en effet, ce mariage politique contre- nature se brisera dans un avenir proche.
« Les valeurs de certaines formations, affirme Me Elvis Mayo, se présentent incompatibles dans le cas d’espèce avec les intérêts personnels véhiculés, et, l’UDPS fera tout pour que ce rebond n’ouvre pas la voie d’une crise politique avec impasse.
Me.Elvis conclut en disant que cette coalition est une classique de la vie politique et son échec signera la fin de la carrière politique de beaucoup d’acteurs.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *